Depuis quelques mois, Will Smith et sa femme Jada Pinkett sont co-propriétaires des Sixers et ils ont donc décider d’assister à quelques rencontres.
Depuis le début de la saison, les Sixers sont très bons à domicile (9-2) et quand le Prince de Bel Air est dans la salle, Philadelphia prend des allures de Hollywood.
La nuit dernière, Will Smith était avec sa femme, et son fils Jaden. Les fans ont même entonné un petit chant « On a Will Smith ! ». Même les joueurs sont convaincus que sa présence est électrisante.
« On a le Prince de Bel Air et le Prince d’Hollywood. On peut faire équipe, ce serait génial » explique Jrue Holiday à Yahoo Sport!
« Qui n’aime pas Will Smith ? Il est l’un des meilleurs acteurs de tous les temps. C’est forcement de la bombe » poursuit Evan Turner
Les fans des Sixers ont tout fait pour bien accueillir le fils prodigue de la ville. L’écran géant a souvent mis en avant des fans qui faisaient la « Carlton Dance » ou des moves de « Get Jiggy With it », l’un des plus gros tubes de la star à son époque rappeur.
Souvent présent au Staples Center pour y voir Kobe Bryant, lui aussi natif de Philadelphie, Smith pourrait bien élire domicile au Wells Fargo Center.