NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston touche le fond à la Nouvelle Orléans

Trois matches, trois défaites. Les Celtics n’avaient pas pris un aussi mauvais départ depuis 2006, l’année qui précéda les arrivées de Ray Allen et Kevin Garnett.

Face à des Hornets pourtant privés d’Eric Gordon (blessé), les hommes de Doc Rivers s’inclinent de près de 20 points  (97-78) !

Trois matches en quatre soirs, tous disputés à l’extérieur. Il n’en faut pas plus pour expliquer la très moyenne prestation des C’s sur le parquet des Hornets.

Pas de rythme en attaque, des gros passages à vide en défense, un manque évident de second souffle. Les « vieilles pattes » des Celtics manquaient de jus, et face à un adversaire plus frais et plus jeune, ça s’est donc payé cash.

On a aussi pu constater que le problème de Boston se situait sous les panneaux. Le trio Landry-Okafor-Kaman s’est baladé (48 rebonds à 37, 46 points à 24 dans la peinture), notamment en fin de première mi-temps. Comme Garnett n’était pas dans un grand soir, l’écart apparaît logique.

Certes, rappelons que Paul Pierce est toujours blessé, mais c’est vraiment au rebond que Boston a une grosse lacune en ce début de saison.

En face, les Hornets demeurent invaincus après deux matches. L’après Chris Paul se passe comme sur des roulettes, et les hommes de Monty Williams n’ont pas fini de surprendre.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=E9Y1ZhkQqKQ]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *