NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allan Houston et Grant Hill réunis à New York ?

À New York, on a le sens de la formule. Après avoir fait de Jeff Foster « une priorité absolue », les Knicks ont une autre cible en vue. Désormais les Knicks sont « dans la course » pour signer Grant Hill selon le New York Post. Et c’est son ancien coéquipier aux Pistons, Allan Houston, qui est chargé de le recruter.

Pourtant Hill a expliqué que les Suns avaient de bonnes chances de le prolonger…

Mais le leadership, la défense, le shoot et l’expérience d’Hill sont d’énormes qualités qui intéressent son ancien coach Mike D’Antoni. Toutes ses qualités, New York ne les possède pas en la personne, du certes très bon, Landry Fields. De plus le rookie a souffert de l’arrivée de Carmelo Anthony.

L’intérêt des Knicks n’est pas nouveau. En 2009, Hill avait choisi Phoenix plutôt que New York. Vice-président du club, Glen Grunwald serait donc prêt à mettre les 5 millions de dollars de sa mid-level exception sur Hill, et non plus sur Foster, comme annoncé hier.

Kurt Thomas aussi dans le viseur ?

Si Foster n’est plus une priorité, c’est tout simplement que les Knicks, par l’intermédiaire de leur GM assistant, Allan Houston ont une autre piste au poste de pivot. C’est Kurt Thomas, un ancien de la maison Knicks avec Houston et aussi un ancien joueur de D’Antoni à Phoenix. Houston a eu, hier, une conversation téléphonique avec Thomas.

Thomas est très demandé, notamment par Chicago, Miami et Boston. En clair que des candidats au titre. Et c’est bien là l’objectif des Knicks, recruter des joueurs d’expérience, si possible peu chers, afin d’aller gagner le championnat (comme Miami l’an passé…). Les deux joueurs seraient donc maintenant les cibles du recrutement des Knicks.

Notez au passage qu’ils sont les joueurs les plus âgés de la ligue (39 ans chacun) et ont beaucoup d’attaches à New York.

Avec les liens qui unissent New York, Allan Houston, Kurt Thomas et Grant Hill, il n’est donc pas impossible de voir arriver les deux vétérans dans la grosse pomme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *