Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le lock-out est-il illégal ?

Le NLRB (Organisme fédéral en charge des relations de travail entre employeurs et employés) va-t-il sauver la saison NBA ?

C’est ce que murmure ESPN sur la foi de sources proches de cet organisme qui doit statuer sur la plainte du syndicat des joueurs qui estime que les propriétaires ne sont pas de bonne foi dans ce conflit.

Après l’échec de la médiation, c’est le dernier joker pour les joueurs, et cet organisme pourrait demander une injonction auprès d’un juge fédéral pour faire suspendre le lock-out.

Selon certains sources, la grève patronale serait donc considérée comme « illégale », et la saison pourrait reprendre sur les bases de l’ancienne convention collective.

C’est un « long shot » comme disent les Américains mais si le NLRB se déclarait en faveur des joueurs, les propriétaires pourraient perdre très gros, et leurs revendications seraient complètement discréditées.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *