Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « 2011 reste une année réussie »

Suite de l’interview accordée par LeBron James aux médias espagnols, dont Hoopshype.

Après le chapitre Jeux Olympiques, place à celui sur Miami. Malgré la finale perdue, cette première année reste satisfaisante.

« Dans l’ensemble, nous avons atteint la plupart de nos objectifs. Certes, nous n’avons pas atteint l’objectif ultime qui est de remporter le titre NBA. Mais quand on voit par où on est passé, avec la pression des médias et tous les yeux braqués sur nous, je me dis que c’était une année réussie. »

Estimant qu’il a vécu « la pire semaine de sa vie » après la défaite face aux Mavs, LeBron revient sur ce qui a changé au sein du Heat en cours de saison, notamment au niveau de ses rapports avec Erik Spoelstra.

« La confiance tout simplement. C’est toujours difficile de jouer pour un nouveau coach, d’apprendre une nouvelle philosophie de jeu, tandis que lui découvre de nouveaux joueurs. Avoir un nouveau coach, c’est comme jouer avec de nouveaux coéquipiers. Du premier jour du training camp jusqu’aux Finals, on a considérablement progressé. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *