NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN2.23OKL1.69Pariez
  • IND1.74NEW2.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

TJ McConnell et Ben Sheppard, les perturbateurs

NBA – TJ McConnell et Ben Sheppard ont fait très mal aux Knicks, notamment au début du quatrième quart-temps, pour créer l’avantage décisif des Pacers.

TJ McConnell et Ben SheppardOn l’a vu depuis le début des playoffs, les Pacers sont d’abord un collectif, et les remplaçants peuvent faire des différences précieuses. À l’image de TJ McConnell et Ben Sheppard dans le Game 2 face aux Knicks.

Le premier finit avec 10 points à 5/8 au tir et 4 passes décisives en 14 minutes mais il a surtout été à la baguette au début du quatrième quart-temps, quand Indiana a fait l’écart face à New York, en profitant des errements défensifs de Karl-Anthony Towns ou Cameron Payne, qui avaient bien du mal à suivre les déplacements adverses.

Toujours aussi malin, il a profité du moindre décalage et de la moindre ouverture pour punir les Knicks.

Courir, bouger, perturber

« À cette période de l’année, il faut jouer avec une certaine attitude, ce sentiment de défi » explique Rick Carlisle. « Ça définit les dix ans de carrière de TJ en NBA. Il a fait un super boulot, tout au long des playoffs, pour jouer son jeu et ne pas laisser certaines circonstances compliquées l’éloigner de ce qu’il doit faire pour l’équipe. »

L’entraîneur des Pacers ajoute que TJ McConnell « a été une clé énorme pour nous » mais il n’est pas le seul, alors que Ben Sheppard (6 points en 13 minutes) a aussi apporté de bonnes choses, que ce soit en écartant le jeu sur le plan offensif, ou en mettant la pression sur Jalen Brunson en défense.

« Quand vous affrontez des équipes dont le porteur du ballon est très fort, il faut des gars qui courent et qui bougent, qui perturbent le jeu » continue Rick Carlisle, qui félicite son sophomore de toujours « se tenir prêt », malgré son temps de jeu fluctuant, en réalisant des actions qui ont été énormes dans certains « momentum ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →