« Phi Slamma Jamma ». Trois mots qui font briller les yeux des plus anciens. De ceux qui suivaient le basket dans les années 80.
Depuis son invention à la fin du XIXe siècle, rares sont les équipes qui ont réellement révolutionné le basket et marqué le jeu de leur empreinte.
L’équipe de l’université de Houston du début des années 80 est l’une d’entre elles. Avec deux joueurs de légende : le pivot nigérian Akeem Olajuwon et l’arrière Clyde Drexler, un des meilleurs duos de l’histoire du basket universitaire. Tout simplement deux des meilleurs joueurs de l’histoire.
La Phi Slamma Jamma, c’est ce qu’on vous raconte aujourd’hui dans Histoires de Basket.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir directement sur vos applications les nouveaux épisodes chaque mardi et jeudi. Depuis le lancement, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir l’histoire d’amour entre Paris et la NBA, le salaire d’un arbitre NBA ou bien comment la NBA est devenue le royaume du tatouage.
L’épisode – Phi Slamma Jamma, la révolution aérienne
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d