NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston visera le titre en 2009

Comme le Miami 2006, le Boston 2008 sera-t-elle l’équipe d’un seul titre ?
A priori non. Le cinq majeur est encore sous contrat et les Celtics pourront donc être candidats à leur propre succession.
Quant à ceux qui pensent que les Celtics sont « vieux », on rappellera que Kevin Garnett et Ray Allen n’auront que 33 ans dans un an, et que Paul Pierce ira sur ses 31 ans. Autant dire qu’ils auront encore toutes leurs jambes.
En fait, la principale interrogation concerne le banc. Posey, House, Cassell et Brown sont en fin de contrat. Le premier, courtisé par les meilleures équipes de la ligue, a la possibilité de faire jouer sa clause libératoire. Sera-t-il fidèle aux Celtics ou va-t-il essayer de récupérer un gros contrat ailleurs ?
A priori, ce sera la deuxième solution, et on peut le comprendre. Pour Cassell et Brown, l’âge de la retraite a bientôt sonné. Quant à House, son profil de streak shooteur lui permettra de rempiler, ou de trouver un bon club.
Quoi qu’il en soit, on peut être certain que le banc de Boston sera aussi bien fourni que cette saison. En effet, beaucoup de free agents sont prêts à faire des sacrifices financiers pour rejoindre le champion en titre.
Jouer à Boston en 2008/09, c’est quasi l’assurance d’aller en finale de conférence. Sur les quatre postes à pourvoir, voici quatre joueurs libres dont le profil collerait parfaitement et dont les venues ne mettraient pas en péril les finances :
Chris Duhon, Michael Piétrus, Eduardo Najera et Kurt Thomas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *