Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens fait le point sur Malcolm Brogdon et Kristaps Porzingis

NBA – Selon le président des Celtics, l’effectif sera au complet pour la reprise. Malcolm Brogdon et Kristaps Porzingis sont prêts.

PorzingisEst-ce que Malcolm Brogdon, victime d’une déchirure d’un ligament d’un coude, et Kristaps Porzingis, touché au pied, seront présents mardi pour la reprise de l’entraînement à Boston ? Le premier n’a pas causé à la presse depuis le transfert avorté aux Clippers, tandis que le second a stoppé sa préparation pour la Coupe du monde pour se soigner.

« Tout le monde est à Boston, tout le monde est en bonne santé. On touche du bois » a lancé Brad Stevens au Boston Globe. « Si tout le monde reste comme ça jusqu’à la fin de la semaine, nous devrions être au complet mardi prochain, lorsque nous commencerons l’entraînement. Ce qui nous rend très satisfaits ».

Malcolm Brogdon « a le droit d’être déçu »

Pour l’instant, on n’a pas vu d’images de Malcolm Brogdon, mais en revanche, mardi, Kristaps Porzingis est apparu en tenue à l’entraînement. Il ne semblait aucunement gêné dans ses déplacements.

« Ces derniers jours, Kristaps a fait des exercices tout terrain », a déclaré Brad Stevens. « Ce que tout le monde a mis en place pour lui, en Lettonie et ici, afin qu’il évite de traîner ça a été un élément clé. Je lui ai parlé au téléphone, et il m’a dit qu’il se sentait bien. »

Pour Malcolm Brogdon, le défi est double : il s’agit de faire le point sur sa blessure, mais aussi sur son état d’esprit après avoir appris qu’il était transférable.

« Il a tout à fait le droit d’être déçu » reconnaît le président des Celtics. « Mais c’est un vrai professionnel et nous avons eu plusieurs discussions. Il a hâte de reprendre et nous aussi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités