NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vers un échange entre Andre Iguodala et Monta Ellis ?

Après avoir dévoilé le nom de leur nouvel entraîneur, les Warriors auraient entamé des discussions avec Philadelphia.

Selon ESPN, il s’agirait d’un simple échange entre Monta Ellis et Andre Iguodala.

Clairement incompatible avec Stephen Curry, Ellis est sur le marché depuis quelques jours, et on avait évoqué les pistes de Memphis et de Chicago.

Finalement, ce sont les Sixers qui seraient les plus chauds pour l’accueillir et « Iggy » serait la monnaie d’échange idéale.

Agé de 25 ans, Ellis tournait cette saison à 24.1 pts de moyenne. C’est le genre d’attaquant régulier qu’il manque aux Sixers, et ce serait évidemment une recrue de choix.

Plus âgé (27 ans), Iguodala a vécu une saison compliquée, ne tournant qu’à 14.1 pts de moyenne. Toutefois, son profil d’arrière-ailier à tout faire collerait avec Stephen Curry. Ils ont joué ensemble sous le maillot des Etats-Unis lors du Mondial 2010.

Crédit photo : Thomas Savoja pour Basket USA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *