NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un coin de ciel bleu au-dessus des négociations

Pour la première fois depuis des mois, il y a du mieux dans les négociations entre la NBA et le syndicat des joueurs. réunis à Miami depuis le début des Finals, les deux camps auraient fait des avancées considérables.

A un tel point qu’une grève pourrait donc être évitée…

« C’est toujours notre souhait de trouver un accord d’ici le 30 juin, a rappelé David Stern. Nous allons aller au bout de ce que l’on peut faire »

Côté joueurs, Billy Hunter est même carrément optimiste. Le président du syndicat ne dit plus qu’il y a 99% de chance que l’on se dirige vers un lock-out.

« Je suis plein d’espoir, lâche-t-il. Les discussions étaient bien plus souples qu’avant. On sait qu’il y a de la pression. Et si on doit trouver un accord, il faut le faire entre aujourd’hui et le 30 juin. Tout le monde fera un effort pour y parvenir. Si nous n’y arrivons pas, nous saurons que nous avons tout fait pour y parvenir. »

Pour sa part, Stern a rappelé que les deux camps étaient encore « assez loin » d’un accord, mais il a reconnu aussi qu’il y a eu un rapprochement.

Les deux camps doivent reprendre leurs discussions les 7 et 8 juin, à Dallas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *