Dans ce début de saison fou et bizarre, les variations sont énormes. Luka Doncic reprend en tout cas sérieusement du poil de la bête, avec un triple-double sur la semaine qui le place logiquement dans notre cinq majeur.
À ses côtés, on retrouve CJ McCollum, en meilleure forme que son compère Damian Lillard sur ce début de saison. On peut tout de même citer les performances de Shai Gilgeous-Alexander, Stephen Curry, DeMar DeRozan, Malcolm Brogdon, Paul George ou encore Caris LeVert sur les lignes arrières.
Sur les ailes, Jayson Tatum nous semble un choix évident, avant sa contamination par le Covid-19 qui va le forcer à s’isoler 10 à 14 jours. Pour l’accompagner, Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton, LeBron James ou Anthony Davis n’étaient pas des mauvais choix, mais on mise plutôt sur Julius Randle, maître à jouer des Knicks.
Enfin, sous le cercle, c’est le chassé-croisé entre Joel Embiid et Nikola Jokic, qui se hisse dans le cinq majeur à la faveur des meilleurs résultats des Nuggets, même si on n’oublie pas Domantas Sabonis.
Comme lors des trois dernières saisons, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.