Gru serait donc joueur de basket. En tout cas, à partir du 1er octobre, il aura sa propre version de la première signature d’Allen Iverson.
Le coloris est très personnalisé, avec un « G » sur le talon, et surtout une ambiance acier qui doit rappeler le labo du grand méchant. La semelle externe contient un élément phosphorescent.
Pour ceux qui préfèrent le jaune, la collaboration entre Reebok et les Minions comprend aussi une Instapump Fury et des Club Cs. Une collection textile sera également proposée.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike Adapt BB 2.0 « Black Mag » et électrisez le terrain grâce à sa technologie révolutionnaire, qui offre une tenue homogène et personnalisée d’une simple pression sur un bouton.