NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En manque de basket, Kevin Durant a repris le trois-contre-trois

L’ailier des Nets avance dans sa rééducation, qui lui permet de faire un pas de côté, depuis plusieurs mois, dans sa vision du basket.

Avant que ses coéquipiers ne s’effondrent en seconde mi-temps contre les Grizzlies, Kevin Durant est passé au micro de YES Network, en compagnie notamment de Richard Jefferson, pour donner des nouvelles sur sa rééducation.

L’ailier All-Star avance doucement et il vient de récemment franchir un palier. « Je vais bien, c’est cool », explique-t-il. « Je fais du 3-contre-3 avec les gars tous les jours. »

Le MVP 2014 a le droit au contact et c’est une étape importante car elle se rapproche du quotidien habituel de l’ancien quadruple meilleur marqueur de la ligue. Isolé pour travailler dans son coin depuis l’été dernier, il était en effet privé d’une véritable relation avec ses nouveaux coéquipiers.

« La routine me manque », affirme ainsi Kevin Durant. « Être entouré des gars, aller à l’entraînement, faire les shootarounds, tout cela me manque. C’était difficile d’être écarté de la scène. Mais ça fait neuf mois donc je suis impatient de reprendre le rythme. »

Ce sera la saison prochaine, peut-être avant aux Jeux olympiques. En attendant, Kevin Durant aura profité de ces longs mois pour vivre la saison avec un œil nouveau. Celui d’un observateur.

« Je regarde le jeu d’un œil différent, j’observe un panorama général de la NBA. Je remarque les progrès de chacun tous les jours, les habitudes des uns et des autres. Je vois comment ils transposent cela pendant les rencontres. C’est une sensation différente. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *