C’est fait, Eddy Curry ne fait plus partie de l’effectif des Timberwolves. David Kahn et les siens ont ainsi racheté son contrat pour un peu plus de 3 millions de dollars. Finalement, cela ne leur a quasiment rien coûté puisque Minnesota avait reçu 3 millions de dollars dans le transfert en triangle de Carmelo Anthony.
Eddy Curry, lui, est désormais à Chicago pour tenter de retrouver la forme. En attendant de signer ailleurs.
Hier, certains bruits l’envoyaient à Boston. Même si rien n’appuyait ces rumeurs, les fans des Celtics ont commencé à prendre peur. On n’imagine pourtant pas Danny Ainge prendre le risque d’engager Eddy Curry. Aux dernières nouvelles, le pivot est toujours hors de forme et on ne voit pas ce qu’il pourrait apporter à l’équipe dans l’optique des playoffs.
Quant au fait de se confronter à l’exigence de Kevin Garnett, on n’imagine même pas les dégâts. Curry, lui, semble avoir fait de Miami sa priorité. L’équation est pourtant identique. Le Heat possède déjà 15 joueurs et devrait se séparer d’un joueur pour l’accueillir. Est-ce qu’Eddy Curry représente, à l’heure actuelle, une amélioration par rapport à Juwan Howard ou Jamaal Magloire ? Pas sûr.