NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : l’explosion inattendue du rookie Anfernee Simons

Les Blazers ayant mis leurs titulaires au repos pour le dernier match de la saison, c’est le rookie Anfernee Simons qui s’illustre avec 37 points et 9 passes décisives !

On savait qu’Anfernee Simons avait un vrai talent offensif car même s’il a finalement fait l’impasse sur la NCAA, à cause des scandales à Louisville, l’arrière était une vraie terreur au lycée, où il enchaînait les cartons.

Sauf que dans la rotation dense des Blazers à l’arrière, le rookie n’a pas vraiment eu l’occasion de le montrer cette saison.

Utilisé 19 fois depuis le début de la campagne, et jamais plus de 13 minutes, Anfernee Simons a finalement eu droit à un gros temps de jeu (48 minutes) alors que Terry Stotts reposait ses titulaires face aux Kings. De quoi lui permettre de se dégourdir le poignet, avec 37 points à 13/21 dont 7/11 de loin, mais également 9 passes décisives et 6 rebonds !

En feu de loin, le Blazer a aussi affiché une intéressante qualité de passe, trouvant notamment très bien Meyers Leonard, ainsi qu’une impressionnante maîtrise sur ses pénétrations, avec un poignet sûr même au coeur de la défense. Bluffant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *