NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dans la famille Holiday, on demande Aaron

Privés de Victor Oladipo depuis deux matchs puisque l’arrière est touché au genou droit depuis le début de rencontre contre Atlanta, les Pacers restent tout de même sur deux succès sans leur All-Star.

D’abord contre les Hawks donc, puis très largement face au Jazz. L’une des raisons les plus notables, c’est l’explosion d’Aaron Holiday, le petit frère de Jrue et Justin. Après cinq matchs et cinq petits points au total depuis le début de saison, le rookie vient en effet de compiler 12 points contre Atlanta puis 19 points et 7 rebonds contre Utah.

« J’ai simplement essayé de m’insérer dans l’attaque », explique-t-il. « Je voulais aider mon équipe le plus possible. »

Avec 15.5 points à 68% de réussite et 62% à 3-pts et 5 rebonds de moyenne en seulement 18 minutes, il a saisi sa chance pour briller en l’absence de Victor Oladipo. Mais quand ce dernier va revenir, va-t-il conserver un peu de temps de jeu ?

« Je ne sais pas ce qu’il va se passer », confesse le frère de Jrue et Justin. « Je suis simplement là pour jouer quand mon nom est appelé par le coach. »

Nate McMillan possède actuellement une rotation concrète de neuf joueurs. Existe-t-il une dernière place pour le petit dernier de la famille Holiday, lorsque tout le monde est disponible ?

« Ce gamin a gagné le droit d’être sur le parquet », annonce le coach. « Il a attendu, été patient. C’est compliqué de faire avec une rotation de dix joueurs, mais on va peut-être regarder ça de près. Il a fait de belles choses pour nous. J’aime son énergie, son intensité. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *