NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green sort de son silence : « Je ne changerai jamais ce que je suis »

Après avoir purgé son match de suspension et à quelques heures de défier les Rockets, Draymond Green a réagi à l’incident avec Kevin Durant. L’ailier-fort des Warriors n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et sa réaction lui ressemble.

« Je ne vais en parler qu’une fois et seulement une fois » a-t-il prévenu les journalistes. « Après ce qui s’est passé il y a quelques jours, Kevin et moi avons parlé. On est passé à autre chose. Je ne crois pas que ce soit un secret mais je suis quelqu’un de sensible. Je suis à fleur de peau et je joue avec une certaine émotion. Parfois, ça donne le meilleur de moi-même, parfois ça me joue des tours. Je continuerai de vivre avec ça parce que ça joue en ma faveur. Mon palmarès parle pour moi, celui de mon équipe aussi et ça joue davantage en ma faveur que l’inverse. Je ne changerai jamais ce que je suis, et je continuerai d’aborder le basket de la même façon. On va continuer d’aller de l’avant. »

« On ne va pas se disperser à cause de cet accrochage. On va avancer »

Draymond Green a ensuite évoqué l’avenir de Kevin Durant puisqu’il l’aurait taclé sur le fait qu’il sera free agent…

« J’ai lu plein de choses, comme quoi c’était la fin de l’histoire… que j’avais tout ruiné… ou que j’avais forcé Kevin à partir… Vous savez, et je l’ai déjà dit, quel que soit le choix de Kevin, quel que soit le choix de Klay ou peu importe qui, on aura passé des supers années ensemble. Je soutiens tout le monde de tout mon coeur, à 100%, parce qu’en tant qu’être humain et homme, vous avez le droit de faire ce que vous avez envie de faire dans la vie, et je ne le reprocherai jamais. »

Pour finir, c’est un Draymond Green surmotivé qui a rappelé qu’il faudra passer sur le corps des Warriors pour les empêcher de réaliser le « three-peat ».

« Ce que vous devez savoir, c’est que personne dans cette franchise, un joueur, moi, Kevin ou quiconque ne nous battra. Si vous faites partie de l’une des 29 autres équipes, il faudra nous battre. On ne se battra pas nous-mêmes. On va continuer à faire ce qu’on fait. Je suis désolé si ça pourrit vos articles et je sais que tout le monde a un boulot à faire. Je m’excuse de ruiner vos articles mais si ça rend simplement Kevin, moi et le reste de l’équipe plus forts, ça se passera comme ça… Vous pensiez avoir vu quelque chose, bonne chance avec nous maintenant ! On ne va pas se disperser à cause de cet accrochage. On va avancer. C’est tout ce que j’ai à dire. Si quelqu’un veut désormais parler basket, je suis à vous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *