NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC46
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Air Jordan 5 x PSG que vous ne pourrez pas acheter

La collaboration entre Jordan Brand et le PSG a accouché de deux paires qui seront mises en vente ce vendredi : une Air Jordan 1 et une Air Jordan 5. À chaque fois, le coloris est noir.

Mais quelques privilégiés vont avoir droit à une autre déclinaison de la Jordan 5. Et cette fois, c’est le blanc qui est à l’honneur. Les détails sont les mêmes que sur la paire noire, avec le 75, les accents rouges sur le talon ou le logo du club à travers la semelle translucide. 

Cette paire « Friends and Family », ne sera donc disponible, comme son nom l’indique, que pour quelques proches du club et de la marque. Ensuite, évidemment, quelques pièces devraient se retrouver sur le marché de la revente pour des prix extravagants.


Commandez chez B4B la Air Jordan XVIII qui reprend tous les thèmes qui ont inspiré la ligne de MJ, les voitures de sport, l’artisanat italien et le luxe dans une des 3 nouvelles finitions en daim disponibles.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *