Prenez une PG 2. Ajoutez la sangle de la PG 1. Et hop ! Vous avez une PG 2.5 !
Après les premières photos dévoilées par Paul George lui-même, le compte Instagram gc911 a mis la main sur la chaussure pour une série de clichés plus détaillés. L’occasion de constater que cette nouveauté reprend assez largement les lignes de la PG2, avec un petit ajout. Les prestations devraient donc être dans la lignée de celles du deuxième modèle signature de l’ailier, plutôt convaincant sur le parquet.
Ce coloris « triple black », plutôt pratique en terme de neutralité avant la free agency, sera disponible à partir du 30 juin. Le tarif sera de 110 euros.
Commandez chez B4B le nouveau coloris Power is Female de la Nike Kyrie 4 qui procure une souplesse, une réactivité et un maintien d’exception.