NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Terrence Williams envoyé en D-League

Avery Johnson n’est pas un marrant. Le « petit général » sourit peu et ne fait pas de cadeau à ses joueurs, qu’importe leur statut dans l’équipe.

Terrence Williams, tour à tour blessé et écarté du groupe, vient d’en faire les frais. Direction : la D-League !

L’arrière a du talent plein les mains mais, visiblement, le respect des règles n’est pas vraiment son truc. Plusieurs entorses au règlement lui ont déjà valu les foudres de son nouveau coach.

Malgré tout son potentiel et les espoirs placés en lui par le club, Williams se retrouve donc en Ligue de Développement pour une durée inconnue, vraisemblablement jusqu’à ce qu’il ait pris un peu de plomb dans la cervelle.

Pour l’instant, le sophomore restera donc à Springfield (Mass.) pour retrouver un peu de temps de jeu, comme l’explique le GM Billy King.

« Je pense qu’il vaut mieux pour Terrence et l’équipe qu’il aille à l’heure actuelle jouer en D-League, » a-t-il expliqué. « Il est actuellement sur la liste des inactifs et ce statut lui permet de jouer jusqu’à ce qu’il revienne parmi les actifs. Il n’y a pas d’agenda quant à son retour dans l’équipe et son statut futur sera réglé au bon moment. »

En clair, tout dépendra de l’attitude de Terrence Williams. A lui de rapidement prouver qu’il a compris la leçon, sous peine de végéter quelques temps dans le Massachusetts…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *