Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Même moyen, c’est encore LeBron qui gagne à la fin…

Les Cavaliers n’ont jamais mené dans le temps réglementaire, et pourtant, ils ont gagné à Toronto, s’emparant illico de l’avantage du terrain. Une fois de plus, les Raptors ont craqué dans le money time en loupant leurs 11 derniers tirs, et une fois de plus, ils n’ont pas réussi à surmonter leur complexe LeBron.

Pourtant, la star des Cavaliers a estimé que c’était « sans doute l’une de ses pires performances en playoffs », mais à l’arrivée, c’est un triple double de plus en carrière, et surtout l’avantage du terrain déjà récupéré. On retiendra aussi ce plongeon dans le public dans la dernière minute pour tenter de sauver un ballon. Un vrai guerrier.

« Je n’ai clairement pas été aussi efficace que je l’aurais souhaité. J’ai loupé beaucoup de shoots ouverts, beaucoup de shoots à 3-points, beaucoup de floaters » a-t-il souligné après le match, faisant référence à son 12 sur 30 aux tirs, son 1 sur 8 à 3-points et son 1 sur 6 aux lancers-francs. « A cause de ma blessure dans le Game 7 (ndlr : des crampes), je n’ai pas eu la possibilité d’aller m’entraîner ce matin, et hier. Mais peu importe car au final, on a gagné, et mes coéquipiers ont été incroyables cette nuit. Ils ont élevé leur niveau de jeu quand je n’étais pas au meilleur de ma forme. »

Un LeBron « pas au meilleur de sa forme », ça donne tout de même 26 pts, 13 pds et 11 rbds pour un 21e triple double en carrière en playoffs. De quoi miner un peu plus le moral des Raptors qui n’ont pas profité de sa fatigue et de sa maladresse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *