NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kevin Love, la première défaite doit réveiller les Cavs

Défaite interdite, ou presque, pour les Cavaliers dans le Game 2 de ce premier tour contre les Pacers. Après s’être inclinés dans la première manche, à domicile, les coéquipiers de LeBron James ont besoin de réagir pour éviter une situation de crise.

Pour Kevin Love, qui s’exprime dans les colonnes d’ESPN, ce revers inaugural était peut-être un mal pour un bien.

« C’est ainsi, parfois. On a besoin de prendre un coup dans les dents et ça vous réveille tout d’un coup. On est revenu, on s’est donné une chance, mais ils avaient une telle confiance et c’est une excellente équipe. Elle est bien coachée, possèdes des joueurs aux profils différents, donc il va falloir s’adapter et réagir. »

Comment ?

« Je pense que les gars savent comment gagner et battre cette équipe », ajoute Tyronn Lue. « Être agressif, physique, contrôler notre espace en attaque. Ils nous ont mis la pression sur tout le terrain, ils ont bien contesté nos passes. Donc on doit être plus fort avec la balle, on ne peut pas perdre 17 ballons. »

Enfin, l’intérieur a quelques pistes pour rebondir sur le plan individuel, lui qui sort d’un Game 1 décevant en attaque, avec seulement 9 points à 3/8 au shoot.

« Je dois être plus agressif, toucher davantage la balle au poste. Parfois, je tombe dans mon propre panneau en usant du spacing. Cela permet aux autres joueurs de pénétrer, à LeBron de jouer son jeu, mais je dois alterner un peu, en allant au poste un peu plus, au rebond offensif. Pas forcément pour shooter, mais pour sentir la balle dans cette position et pour les autres aussi, afin qu’ils aient des actions différentes, à deux ou sur le côté faible. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *