NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kevin Love, la décision de LeBron James peut peser sur la campagne de playoffs des Cavs

Jeff Green expliquait récemment que depuis le 1er jour de la saison, les Cavaliers étaient interrogés sur l’avenir de LeBron James – qui pourrait faire une croix sur sa dernière année de contrat à (35.6 millions de dollars) et quitter Cleveland. Il confiait également que la pression médiatique était plus forte dans l’Ohio du fait de la présence du King.

Un cocktail qui fait peur à Kevin Love : l’intérieur craint que la décision du n°23 influence la campagne de playoffs des Cavaliers. « Ça pourrait vraiment, oui » admet-il chez ESPN. « Mais la seule personne qui sait ce qu’il pense, c’est ‘Bron ».

Pour aller loin, les champions 2016 vont enclencher un mode playoffs qui fait des dégâts à l’Est depuis trois ans, trouver un équilibre que le choix de LeBron James pourrait perturber.

« Au bout du compte, on aimerait faire une gros run, sauf que ça ne dépendra pas que de lui, mais de nous tous. Pas que les joueurs. Les coachs, tout le monde. Tout le monde doit être sur le pont, appliqué et jouant un super basket. Donc (la décision de Lebron) peut vraiment affecter tout ça, même si, pour ma part, je ne l’ai pas à l’esprit. »

Et son avenir à lui ? Souvent dans les rumeurs de transfert, l’ancien Wolf pourrait être transféré si Cleveland s’engage dans une reconstruction, dans l’hypothèse où le King refait ses valises. « J’imagine que c’est bon signe d’être désiré, mais j’aime être ici, j’ai aimé chaque année à me battre pour le titre » tient-il à préciser.

« On est encore en course cette année. Après je pense que ça ne s’arrêtera jamais, et ça me va, je me suis habitué. On verra ce qui se passera mais pour l’instant, je veux juste essayer de gagner. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *