NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Anthony Davis est bien le roi de New York

Il y a un mois, Anthony Davis avait compilé 48 points et 17 rebonds au Madison Square Garden contre les Knicks. De retour dans la ville qui ne dort jamais, l’intérieur des Pelicans a encore réalisé une partie gargantuesque.

En 50 minutes et une rencontre en double prolongation face aux Nets, il termine avec 44 points à 16/35 au shoot, 17 rebonds, 6 interceptions et 3 contres ! C’est son 10e match en carrière avec 40 points et 15 rebonds.

Nourri par les passes de Rajon Rondo, le All-Star a notamment inscrit 4 points décisifs dans le 7-0 des Pelicans des ultimes minutes de la seconde prolongation. Mais il a également brillé en défense avec un contre important en fin de première prolongation. Il le fallait car les Nets avaient la main chaude pour effacer un déficit de 28 points !

« On sait qu’ils vivent et meurent par leurs 3-points » rappellera Anthony Davis après le match. « Ils en ont loupé beaucoup en début de match, puis ils ont pris feu, et plus spécialement Allen Crabbe. C’est comme ça qu’ils reviennent dans les matches. On a continué à se battre, et à jouer comme on l’avait fait jusque là. »

Neuvièmes avant la rencontre, les Pelicans profitent de cette victoire et de la défaite des Clippers pour retrouver le Top 8.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *