NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland remplace LeBron James sur son mur…

La saison débute dans quelques heures et les Cavs vont devoir sérieusement cravacher pour revenir en playoffs. La saison du phalanstère de Byron Scott a de grandes chances de s’arrêter fin avril, chose impensable lors de ses six derniers exercices.

L’ère LBJ est terminée et malgré ses promesses à chaud un soir de rancoeur, le propriétaire de la franchise n’a pas mis au point de Plan B pour compenser le départ du double MVP. Aucune star n’a comblé le vide, laissant Mo Williams et Antwan Jamison orphelins et tributaires des progrès annoncés de JJ Hickson. Mais la « trahison » de LBJ a eu le mérite de renforcer la fibre identitaire de la cité ouvrière de l’Ohio. La société Sherwin Williams l’a bien senti.

Spécialisée en finition de produits, Sherwin-Williams, qui emploie 2 000 personnes, s’est offert une immense affiche sur Ontario Street, pour vanter sa fidélité à Cleveland. A l’emplacement même où Nike rappelait à toutes les âmes de la ville forêt que l’Elu était un des leurs.

Il a fallu 12 heures pour installer ce billboard, à la veille de la venue de C’s en ville. Sherwin-Williams a choisi une photo en noir et blanc des grattes-ciel de Cleveland avec un slogan publicitaire qui justifie le choix de l’emplacement :

« Notre maison depuis 1866. Notre fierté pour toujours. »

Cleveland glorifié par un des plus gros employeurs industriels, là même où LBJ trônait comme un roi, voilà qui a de quoi regonfler le moral d’une ville encore sous le choc.

Découvrez le bébé de 1,4 tonne en vidéo.


Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *