NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers ont été trop lents sur le dossier Jamal Crawford

Après son transfert à Atlanta, et l’annonce d’un buyout de son contrat, Jamal Crawford a attiré les convoitises d’une bonne poignée d’équipes. Il y a eu notamment l’option Cleveland, que le joueur appréciait, avec la perspective de jouer aux côtés de LeBron James et Kyrie Irving (avant ses envies d’ailleurs), le tout sous les ordres de Tyronn Lue et Larry Drew, qu’il connait bien.

Il y a eu les Wizards aussi, « une équipe sur la bonne voie » que le sixième homme était, de son propre aveu, tout proche de rejoindre l’an passé avant de prolonger à L.A. Les pistes Golden State et San Antonio ont également été évoquées, mais la plus sérieuse était peut-être la plus courte, celle qui l’aurait mené chez les Lakers. La solution de facilité pour l’arrière, qui voulait limiter l’impact de sa signature sur sa vie de famille.

« En réalité, pour être honnête, c’était une des premières équipes à me contacter après le buyout » confie-t-il à Basketball Insiders. « Ils étaient très, très intéressés, et je l’étais aussi. J’ai le sentiment qu’ils sont sur la bonne voie et je pense que Rob Pelinka et Magic Johnson vont faire de grandes choses. Ça avait du sens pour ma famille de rester à L.A. Ils auraient pu avoir la même routine, le même mode de vie. »

Sauf que la franchise a été trop lente dans sa négociation et que le vétéran n’avait pas leur temps.

« Mais peu après le début des discussions, ils ont regardé ailleurs et moi aussi. L’intérêt était mutuel mais ils voulaient être patients et voir comment les choses allaient évoluer. Comme vous le savez, les choses peuvent aller très vite et je sentais que n’avais pas le temps de les attendre. »

Le joueur a donc choisi de prendre la direction de Minneapolis pour rejoindre Tom Thibodeau et son armada. Le lendemain, les Lakers mettaient 18 millions de dollars sur Kentavious Caldwell-Pope.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *