Absent de la dernière réunion des Celtics champions dans l’Area 21 de Kevin Garnett sur TNT, Ray Allen a récemment fêté son 42e anniversaire. La franchise de Boston le lui a poliment souhaité sur Instagram… et les réactions ne se sont pas fait attendre !
Traité de tous les noms par les fans des Celtics, le futur Hall of Famer a répondu avec fermeté.
« Vous tous devez tourner la page !!! Où étiez-vous quand l’équipe a voulu m’échanger ? C’est un business, on va là où on doit aller, comme vous faites tous pour votre travail !!!! Je serai toujours un Celtic, peu importe ce que vous dites. Tournez la page !!!! Oh, et puis merci de m’avoir tous souhaité bon anniversaire. »
Mis au ban du groupe qu’il a aidé à amener au sommet, Allen en a donc marre d’être traité de traître alors que les Celtics ont effectivement essayé de l’échanger (contre Kevin Martin notamment en 2010).
Les relations entre les anciens Celtics semblent néanmoins sur le point de s’améliorer alors que Paul Pierce a laissé la porte ouverte à une réconciliation avec Ray Allen et que Kendrick Perkins n’attend plus qu’un rapprochement.