Opéré mi-juillet de son genou, Kobe Bryant n’est pas présent au championnat du monde, mais il revient petit à petit sur les terrains.
Actuellement, il se prépare pour être prêt le 25 septembre, date du training camp de Los Angeles.
C’est Luke Walton, son coéquipier, qui a livré ses impressions au site des Lakers concernant sa rééducation et son programme d’entrainement.
« Oui, j’ai vu Kobe au gymnase ces deux dernière semaines pour la rééducation de son genou. Il est impatient de revenir sur les terrains, il est prêt tous les matins à 7h et il s’échauffe jusqu’à 9h. »
Avec ce programme, Bryant se sent mieux :
« Kobe a l’air bien, il dit que son genou va bien, il est juste question pour lui de recommencer les entrainements basket et il est vraiment impatient de revenir. »
Concernant Walton, ses problèmes de dos ont disparu. Il a consacré son été à muscler son dos avec le préparateur physique du club et un expert des problèmes dorsaux.
Trois semaines après le début du training camp, les Lakers iront défier chez lui le champion d’Europe, Barcelone.