Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : Hamidou Diallo retourne à Kentucky

Pas assuré d’être sélectionné au premier tour, Hamidou Diallo a choisi d’annuler son inscription à la draft, et de retourner à Kentucky. Les joueurs sans agent avaient jusqu’à minuit pour se désinscrire et 77 des 137 « underclassmen » ont fait ce choix.

Véritable phénomène physique, Hamidou Diallo a donc choisi la voie de la sagesse puisqu’il sort d’une saison universitaire complètement blanche après être arrivé en janvier sur le campus de Lexington.

« Je veux remercier l’université pour avoir compris combien cette décision était importante pour moi » a-t-il déclaré. « Je devais le faire pour moi et ma famille, et l’université m’a toujours soutenu. Que tout le monde le sache, j’ai toujours envisagé de rendre à l’université ce qu’elle m’a donné en m’engageant pour le dernier semestre. Si j’avais su que je ne resterais qu’un semestre, j’aurais joué pour aider l’équipe. »

Coach et recruteur de Kentucky, John Calipari est évidemment ravi de retrouver son joueur.

« J’aime le fait que Diallo souhaite se placer dans une meilleure position, tout en aidant sa nouvelle équipe à remporter un titre. C’est un joueur et une personne unique, et je suis impatient de le retrouver sur un terrain. »

Rappelons que cinq joueurs de Kentucky ont maintenu leurs noms dans la draft. Il s’agit des freshmen Bam Adebayo, De’Aaron Fox et Malik Monk, et des sophomores Isaiah Briscoe et Isaac Humphries.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *