NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury propose son aide au clan Ball pour gagner le marché chinois

Avec la présentation de la première chaussure signature de Lonzo Ball à 495 dollars, Big Baller Brand tient son premier gros coup de com’. En charge de la marque, le déroutant paternel LaVar a par ailleurs d’ores et déjà annoncé qu’il comptait partir à la conquête du marché chinois, où Stephon Marbury règne en maître.

Ce dernier fut l’un des premiers à tenter sa chance de l’autre côté du Pacifique, et si la communication du clan Ball lui est parfois étrangère, l’ancien Knick se dit prêt à conseiller LaVar Ball.

« Viens t’éclater avec nous » lui lance le créateur de Starbury dans les colonnes de The Undefeated. « On sait de quelle structure il a besoin. On n’a pas de capital, mais avec ma marque, on a des ressources du côté manufacture. Il n’a rien besoin de faire avec Starbury. On pourrait travailler ensemble, en les aidant à trouver les interlocuteurs qui ont les clés de ce qu’ils recherchent en Chine. »

Pas de partenariat donc, mais une simple aide généreusement proposée par le meneur de jeu, qui peine à relancer sa marque, huit ans après la faillite de son distributeur.

« Je ne dis pas que je veux qu’il vienne sous ma coupe et celle de Starbury, mais je peux le mettre en relation avec les bonnes personnes pour créer son infrastructure s’ils veulent injecter du capital dans leur entreprise. »

Rappelons que 480 dollars séparent les modèles de base des deux marques, Stephon Marbury ayant développé sa marque avec des paires à 15 dollars. Selon lui, ses chaussures ont la qualité des modèles NBA car elles sont produites dans les mêmes usines et avec les mêmes matériaux que Nike.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *