Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Argentine – Sixers : le torchon brûle

La fédération argentine ne décolère pas.

Les Sixers ont interdit à Andres Nocioni de participer au Championnat du Monde en Turquie, et forcément, à 24 heures du premier match, cette décision ne passe pas.

« Ce n’est pas sérieux, lâche le président de la fédé’. Cela fait une semaine qu’ils ont l’IRM, et c’est 48 heures avant le début de la compétition qu’ils décident de lui interdire de jouer. Ce n’est pas cohérent… »

Du côté du joueur, on est dégoûté mais Nocioni ne veut surtout pas être en conflit avec son nouveau club.

« Je leur ai dit que je n’avais plus mal à la cheville mais pour eux, c’est juste que je résiste mieux à la douleur. Leur but : ne pas prendre de risque. Le mien : réaliser mon rêve de disputer le Championnat du Monde. »

Pour l’entraîneur de la sélection argentine, ce véto des Sixers est une nouvelle preuve que la NBA ne respecte pas les compétitions internationales.

« La NBA montre beaucoup de désintérêt pour le Championnat du monde » conclut-il.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *