Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James attend encore avant de tirer la sonnette d’alarme

Avec vingt-cinq victoires pour sept défaites au 1er janvier, puis les arrivées de role players pour renforcer l’équipe, valider la première place de la conférence Est ne devait être qu’une formalité pour Cleveland. Mais voilà, fébriles en début d’année, les Cavs ont craqué depuis le All-Star break avec seulement six succès en quinze sorties.

Ce qui leur pendait au nez vient donc d’arriver : les Celtics sont repassés devant et les champions en titre ne sont plus que deuxièmes. Pour autant, l’heure n’est pas encore venue pour le King de tirer la sonnette d’alarme.

« J’attends le bon moment en quelques sorte » confie LeBron James à Cleveland.com. « C’est un moment délicat pour notre équipe et beaucoup de gens parlent. »

The Chosen One fait en réalité ici référence à ses coéquipiers, à qui ils laissent pour l’instant la parole dans le vestiaire.

« Je ne dis pas que c’est mauvais, on a deux ou trois gars qui montrent du leadership en ce moment » poursuit James. « On a quelques gars qui se sont manifestés pour donner leur opinion. Mon tour viendra. »

Et tout l’Ohio tremblera.

Alain Mattei, George Eddy et Jérémy Le Bescont donneront le leur dans le Hoopcast demain, avec un débat consacré aux problèmes défensifs de Cleveland.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *