Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La blessure de Kevin Love décime le secteur intérieur des Cavs

Kevin LoveKevin Love n’a pas pris l’avion pour Dallas avec ses coéquipiers pour affronter les Mavs ce soir. Sorti en cours de match face au Thunder, l’ailier-fort All-Star souffre toujours du dos, et le staff médical a décidé de lui faire passer une IRM.

« Je ne sais pas ce qu’il a exactement. Je ne sais pas si c’est une douleur, une vertèbre, un disque » énumère LeBron James. « Il existe tellement de manières différentes d’être blessé au dos. Personnellement, je savais ce que j’avais, et s’il a besoin de moi pour quoi que ce soit, je peux l’aider. Mais si c’est différent de moi, alors je ne sais pas… »

Ce qui est certain, et le King en sait quelque chose, c’est qu’il ne faut pas prendre à la légère des douleurs dorsales…

« C’est un sentiment horrible quand le dos est touché » poursuit LeBron. « Ça vous limite plus que n’importe quoi d’autre. Je sais que c’est très frustrant pour lui car il bosse énormément. Il fait la maximum pour garder son physique en forme. J’espère que les choses iront mieux. »

Pour le suppléer, Tyronn Lue devrait décaler LeBron James au poste 4, et titulariser James Jones. C’est dire si le secteur intérieur des Cavs est plus que fragile puisque seul Channing Frye dépasse les 2m10 derrière le duo Thompson-Love. Et encore, le remplaçant apprécie d’abord de jouer au large…

Plus qu’un meneur de jeu remplaçant, les Cavs ont sans doute d’abord besoin d’un intérieur supplémentaire puisque Timofey Mozgov n’a pas été remplacé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *