NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malade, Kevin Love a perdu presque 5 kilos en deux jours

love-1Maladroit avec 5/19 au shoot, Kevin Love a néanmoins réalisé une partie solide contre les Pelicans avec 12 points et 11 rebonds en seulement 24 minutes.

L’intérieur All-Star a effectivement rejoint le banc à 7 minutes du terme pour récupérer d’une intoxication alimentaire contractée le soir du 31 décembre. Kevin Love a en effet mangé du poisson dans l’avion qui, visiblement, ne serait pas bien passé du tout.

« Quand j’ai reçu un appel de Steve Spiro (un des préparateurs physiques des Cavs), il m’a dit que Love avait perdu 4.5 kilos et qu’il vomissait, plus des choses que je ne peux pas dire », raconte Tyronn Lue à ESPN.

Belle performance donc, une fois mise en perspective, pour l’ancien joueur de Minnesota qui a tenu sa place malgré une perte de poids fulgurante.

« Il nous a donné 24 solides minutes, on en avait besoin », poursuit le coach. « Il a fait 12 points, 11 rebonds, avec une vraie présence sur le terrain, importante pour nous. »

Tyronn Lue avait annulé le shootaround du lundi matin pour permettre à Kevin Love de récupérer physiquement de sa journée de dimanche. Ainsi qu’aux autres joueurs aussi puisque le virus se propage : Channing Frye et LeBron James sont également sous traitement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *