NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré les défaites, les Lakers continuent de se battre

161205_lakers_v_jazz_073Après 12 matches, les Lakers affichaient 7 victoires et 5 défaites. Un bilan prometteur symbolisé par une victoire de 20 points contre les Warriors. Depuis, c’est la dégringolade avec 5 victoires et 20 défaites !

Avec seulement deux victoires en décembre 2016, les Lakers sont au bord de la crise, et la défaite contre les Raptors fait d’autant plus mal que les Lakers ont bien joué pendant trois quart-temps, avant de craquer sous les coups de butoir de Kyle Lowry.

« On essaie, on communique » insiste Luke Walton dans le Los Angeles Times. « Ils ont des All-Stars, membres de l’équipe olympique, qui portent leur équipe. Ils sont difficiles à arrêter quand ils jouent ainsi. Je reste fier de mes joueurs. »

Avec 72 points, Kyle Lowry et DeMar DeRozan ont effectivement brillé face à une équipe qui a parfois bricolé durant la rencontre pour rester compétitive. Avec notamment une association étonnante, mais efficace, de Tarik Black et Thomas Robinson dans la raquette en premier quart-temps pour apporter de la puissance en défense et solidifier le rebond.

Les efforts des Lakers sont réels, et s’ils jouent moins bien qu’en début de saison, ils sont toujours dans les parties. Il y a simplement des absences fatales. Exemple : sur les trois dernières défaites, ils s’inclinent de seulement 8 points de moyenne.

« On ne gagne pas, et on n’est donc pas aussi bon qu’on le voudrait », relate D’Angelo Russell. « Mais tout le monde, joueur comme équipe, a trouvé son identité. Certains soirs, ce sera notre soirée, et d’autres non. »

Cela commence quand même à faire de longues soirées sans pour les Lakers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *