NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Guershon Yabusele prêt à rester en Europe

yabuseleOn attendait Timothé Luwawu, et c’est finalement Guershon Yabusele qui a été le premier français à rejoindre Adam Silver sur le podium de la draft. Sélectionné par les Celtics en 16e position, et déjà surnommé le « Draymond Green français », l’ailier de Rouen ne cachait pas sa joie de rejoindre une franchise aussi prestigieuse.

« Je ne m’attendais pas à être choisi en 16e position, et je suis vraiment surpris » a-t-il expliqué sur le site officiel des Celtics. « Je suis tellement heureux d’être choisi par les Celtics. C’est énorme pour moi, et je suis vraiment surpris. C’est un moment incomparable pour moi car mon rêve devient réalité »

Le plus incroyable, c’est que dans l’avion qui l’emmenait à New York, une passagère lui avait prédit qu’il serait sélectionné par Boston… « Sélectionné » mais rien ne dit qu’il portera le maillot des Celtics dès la saison prochaine puisque Danny Ainge envisage de le laisser progresser en Europe.

« Tout me convient car j’essaie d’être le meilleur possible » conclut-il. « S’ils me disent de rester en Europe, je sais que c’est pour mon bien. Je ne sais pas où je jouerai en Europe, mais je ferai ce que veulent les Celtics. Je suis juste impatient de jouer devant les fans de Boston et de porter ce maillot. »

En attendant, les fans des Celtics vont apprendre à orthographier et prononcer ses nom et prénom.

https://twitter.com/riles023/status/746155274256396288

https://twitter.com/TacumaRoe/status/746156085975867395

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *