NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

UCLA : la nouvelle mixtape du prometteur Lonzo Ball

lonzo ballUCLA, l’université la plus titrée de l’histoire en NCAA, n’a plus atteint le Final Four depuis près de dix ans, et l’époque dominée par Russell Westbrook, Kevin Love ou encore Darren Collison. Une éternité pour un programme aussi prestigieux, sacré à onze reprises au cours de son histoire. Après deux apparitions au Sweet 16, les Bruins veulent continuer leur marche en avant la saison prochaine et pourront compter sur le fabuleux meneur Lonzo Ball pour diriger le jeu.

Classé 4e meilleur prospect de la promotion 2016 par ESPN, Ball a conduit son équipe de la Chino Hills High School à un bilan de 35-0 et au sommet du ranking national des lycées. Malheureusement, le règlement californien a empêché Ball et ses Huskies de participer au Dick’s Sporting Goods High School Nationals, le grand tournoi de fin de saison qui couronne la meilleure équipe au niveau des lycées. Du coup, Ball n’a pas pu se mesurer aux meilleures formations comme Oak Hill ou LaLumiere, mais a tout de même dominé Montverde, qui était triple champion en titre, en début de saison.

Un triple double de moyenne…

Ball sera la principale attraction d’UCLA l’an prochain et avec 23.9 points, 11.3 rebonds et 11.7 passes décisives de moyenne en 2015-2016, il a toutes les armes pour faire un malheur au niveau universitaire. Grand pour un meneur de jeu (1m98), il est aussi à l’aise en défense qu’en attaque et sait tout faire sur un terrain. A lui de prouver qu’il pourra permettre aux Bruins de franchir un nouveau cap et de redevenir l’une des toutes meilleures équipes de la côte Pacifique dès la saison prochaine.

Sa nouvelle mixtape

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *