NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Lowry remercie les fans de Toronto

lowry-G1-heatEliminés en finale de conférence face à LeBron James et les Cavs, les Raptors n’ont pas à rougir de leur parcours. Bien au contraire, ils viennent tout simplement de boucler la meilleure saison de l’histoire de la franchise.

Après quelques jours de repos, Kyle Lowry a repris le contact avec le monde extérieur en postant notamment une lettre, dans les règles de l’art, sur les réseaux sociaux afin de remercier les fans de Toronto pour leur soutien tout au long de cette saison, et de ces playoffs, parfois bien chaotiques.

« Je ne me rends pas encore compte que c’est fini. En octobre, quand on est monté dans l’avion avec mes coéquipiers pour se rendre au camp d’entraînement, on avait un objectif en tête : être la meilleure équipe possible et nous donner une chance de pouvoir remporter le titre NBA. Cet état d’esprit n’a jamais changé. Jamais. Chaque personne, liée à l’équipe, a fait tout ce qu’il a pu pour faire que ça arrive… y compris vous, les fans. »

« Pas de mots pour décrire les sentiments que j’ai pour vous »

Lancé dans un véritable grand huit émotionnel en playoffs, avec des sorties catastrophiques aux tirs, Kyle Lowry n’a jamais arrêté de travailler, comme l’a parfaitement illustré cette image du meneur des Raptors encore en train de shooter, dans un Air Canada Centre déserté, après son horrible match 1 face à Miami.

« De Vancouver à Londres en passant par toutes les villes où on a fièrement porté notre maillot, j’ai vu nos fans. J’ai toujours su qu’on était l’équipe d’un pays, ici au Canada, mais p*****… Vous nous avez toujours montré de l’amour et du soutien quand on en avait besoin, et ensemble, on a été tranchant. On a mis notre ville sur la carte du monde. »

Revenant également sur sa nomination au All Star Game, à domicile à Toronto aux côtés de son pote DeMar DeRozan, Kyle Lowry conclut sur une phrase apte à remobiliser Jurassic Park et tous les fans de Toronto par-delà monts et vallées…

« Aujourd’hui, je prends un moment pour me souvenir des bonnes choses… et il y en a eu beaucoup. Je suis fier de ce qu’on a accompli mais, comme vous, je ne suis pas satisfait. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *