NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade s’explique sur l’hymne canadien

dwyane-wadeCritiqué au Canada pour avoir continué de s’échauffer alors que l’hymne canadien était chanté avant le Game 3, Dwyane Wade est revenu sur cet incident après l’entraînement du Heat, arguant d’un simple problème de timing.

« Samedi, tout a commencé un peu plus tard qu’au Canada [lors des Game 1 et 2] », a-t-il expliqué à ESPN. « Ce n’était pas un manque de respect. Si quelqu’un l’a ressenti comme ça, qu’il ne vienne pas remplir ma timeline avec des insultes, parce que le gars qui est devant vous n’est pas comme ça. Qu’il trouve quelqu’un d’autre. Néanmoins, nous allons ajuster notre routine d’avant-match ».

En fait, Dwyane Wade a un rituel d’échauffement qui commence lorsque l’horloge indique 12 minutes et il le finit toujours avec un tir réussi. Comme ses coéquipiers mais aussi les Raptors, « Flash » a été surpris par l’hymne canadien, lancé de façon abrupte et par superstition, il n’a visiblement pas souhaité arrêter sa séance de tirs sur un shoot raté…

« C’est quelque chose que je fais avant chaque match, depuis le début de ma carrière. Je comprends ce qui a été dit mais je ne suis pas une personne irrespectueuse. Si quelqu’un pense que je ne respecte pas un pays, alors ce quelqu’un n’a aucune idée de qui est Dwyane Wade ».

Du côté de la NBA, on assure avoir parlé au Heat pour que les hymnes n’interfèrent plus avec l’échauffement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *