Otis Smith, le General Manager du Magic d’Orlando, entend toujours conserver J.J. Redick et Matt Barnes, tous deux précieux cette saison.
« Il est free-agent restrictif, nous allons laisser le marché jouer son jeu et nous verrons ce que nous ferons après, » a-t-il déclaré à-propos de Redick. « Est-ce que j’apprécie tout ce qu’il a fait ? Oui. Est-ce que nous aimerions le retenir ? Oui. »
S’il s’estime confiant au sujet de Redick, Smith a semblé plus dubitatif concernant Barnes.
« Parfois, les dollars doivent avoir un sens par rapport à ce que nous faisons. J’adore Matt, j’aimerais le faire revenir. Qu’est-ce que cela signifie ? A quoi cela nous mène-t-il ? Nous devrons voir. »
Un discours qui change de celui de la fin de saison régulière, période durant laquelle Orlando semblait prêt à faire de gros efforts pour retenir son ailier, lui proposant même une extension de contrat intéressante. Sans doute Matt Barnes a-t-il été trop gourmand. Alors qu’il n’a pas pesé dans la série face aux Celtics, celui qui a déjà connu 7 franchises en l’espace de 8 saisons pourrait encore changer d’horizon.