La version « Wings » de la Air Jordan 12 est décidément pleine de surprises ! D’abord annoncé pour le printemps, ce coloris limité va finalement être disponible dès le 2 avril.
Mais la plus grosse surprise, c’est que cette chaussure est une sorte de deux en un. Si la tige est noire, elle va révéler, au fil de l’usure, un motif doré. Nike a déjà utilisé ce procédé sur des chaussures de skateboard.
La moins bonne surprise, c’est que le tarif, initialement annoncé à 190 dollars, sera finalement de 225 billets verts. Avec seulement 12 000 paires produites, il n’y en aura de toute façon pas pour tout le monde.
via Sneakernews
—
Découvrez la Nike KD Trey 5 en hommage au 1er coach de Kevin Durant grâce à qui il joue avec le n°35