Mise à jour 20h50 : L’IRM a rendu son verdict : une petite déchirure d’un deltoïde, synonyme de 10 à 15 jours d’absence.
Limité à 11 minutes de jeu lors de la victoire des Cavaliers face aux Bucks cette nuit, Timofey Mozgov n’est pas entré en jeu de la deuxième mi-temps. Selon ESPN, le pivot russe souffre de l’épaule droite et il pourrait passer une IRM dans la journée. Après la rencontre, il n’avait aucune idée de l’origine de cette douleur.
« Je me suis assis une minute sur le banc et la douleur est apparue. Je ne sais pas ce qu’est. Nous verrons aujourd’hui, » a t-il déclaré.
Si l’on excepte Kyrie Irving et Iman Shumpert, absents depuis le début de saison, il s’agit du deuxième joueur avec Mo Williams gêné par des problèmes physiques chez les Cavaliers. Pour le moment, nul ne sait s’ils pourront participer au prochain match de Cleveland, demain, face aux Hawks.
« Nous allons voir comment Mo répond aujourd’hui au traitement, les résultats de l’IRM de Mozgov, et nous verrons la nature de sa blessure, » a expliqué David Blatt. « Pour le moment, je ne sais pas quoi vous dire. J’espère qu’ils iront bien et si ce n’est pas le cas, nous devrons faire avec ce que nous avons et j’espère que nous pourrons jouer de la même manière que ce soir. »