NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « Kobe Bryant va me manquer »

kobe-bryant

« Un perfectionniste talentueux ».

C’est ainsi que Kobe Bryant aimerait qu’on se souvienne de lui. Ce furent ses mots après le match d’hier soir à New York.

La légende vivante des Lakers a réalisé tant d’exploits sur les planches du Madison Square Garden que le public connaisseur de New York ne lui en a pas voulu de rater 8 de ses 10 tirs à trois points ou de forcer tirs sur tirs en fin de match.

Une dernière danse avec Melo

Au contraire, avec des hurlements de plaisir à chacun de ses paniers, et même des chants « MVP, MVP » alors qu’il se rendait sur la ligne des lancers, les spectateurs du match d’hier soir ont offert une sortie forte en émotions pour un des plus grands joueurs de l’histoire.

« Je ne sais pas trop quoi dire… Je ne dirais pas que je suis nostalgique mais je me sens extrêmement chanceux d’avoir pu jouer dans une salle aussi historique toutes ces années, » reconnaissait Kobe sur ESPN.

Auteur de 18 points à 6/19 aux tirs, les stats ne comptaient plus hier soir. Goûtant son plaisir jusqu’au bout, Bryant continuait d’envoyer des tirs plus compliqués les uns que les autres, juste pour l’ivresse. Face à Carmelo Anthony, Bryant s’est régalé.

« C’était bien de batailler avec Melo. Les petites poussettes, le jeu physique, c’était excellent. Ça m’a vraiment fait plaisir. »

Dix-neuf ans ans après son premier match au Garden

De son côté, Carmelo Anthony a également apprécié à sa juste valeur ce match si particulier, face à l’un de ses meilleurs amis.

« Si c’est vraiment sa tournée d’adieu, il va me manquer. Je lui ai dit que ce ne sera plus vraiment la même chose s’il part. Il m’a aidé tout au long de ma carrière en étant la personne à qui je pouvais toujours parler. »

Mais ça devait bien finir par arriver. Depuis son premier match à New York, à l’âge tendre de 18 ans, 2 mois et 11 jours, et sans doute son dernier, hier soir à 37 printemps bien tassés, Kobe Bryant en a fait du chemin, en a accompli des exploits. Ce match à New York rend d’autant plus réelle la possibilité de retraite en fin de saison…

« Si c’était la dernière fois [que je jouais au Madison Square Garden], je suis absolument en paix avec ça. »

https://www.youtube.com/watch?v=U5DgqyHUUJ8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *