Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Glen Davis sur le retour

davis1Suite de carrière compliquée pour Glen Davis, encore précieux sur certaines séquences lors des derniers playoffs avec les Clippers. Sans contrat à la fin de la saison, l’intérieur a eu le malheur d’être opéré de la cheville gauche au cours de l’été, ce qui l’empêcha de défendre ses chances pour un strapontin dans une équipe.

Yahoo! Sports rapporte qu’à 29 ans seulement, le 35e choix de la draft 2007 reprendra l’entraînement à la fin du mois.

Malgré une carrière inégale, en grande partie en raison d’un poids fluctuant, Glen Davis reste l’un des personnages les plus attachants de la ligue. Victorieux avec les Celtics en 2008, il reste un remplaçant volontaire et un protagoniste fréquent des Shaqtin’ A Fool.

En carrière, il compile ainsi des statistiques honorables avec 8 points et 4.4 rebonds de moyenne en 514 matchs de saison régulière. Ses neuf saisons lui ont permis d’engranger la bagatelle de 34 millions de dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *