NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers hésitent à recruter Metta World Peace

Les Lakers hésitent à recruter Metta World PeaceDans une interview accordée à USA Today, Mitch Kupchak confirme que les Lakers envisagent de recruter Metta World Peace. Mais pour l’instant, ils réfléchissent encore…

« Je l’adore. Mais vraiment » rappelle d’entrée le GM des Lakers. « La saison passée, il était en Europe, en Chine. Puis il a coaché sa fille au collège ou au lycée jusqu’à la finale du championnat. Lorsqu’il est rentré d’Europe, il est venu s’entraîner aussi, et il était encore là cet été. Il vient régulièrement, et je sais qu’il veut jouer. Voilà où on est. »

A 35 ans, l’ex-Ron Artest pourrait s’engager pour un an, à la fois comme back-up de Kobe Bryant à l’aile, et comme mentor des jeunes Lakers, et plus précisément de Julius Randle.

« Il nous reste deux semaines avant le training camp » poursuit Kupchak. « Le roster est incomplet. Il n’y a rien d’imminent en termes de signature, mais c’est difficile de ne pas regarder un gars lorsqu’il s’entraîne tous les jours dans vos installations, qu’il bosse avec les jeunes, et qu’il se donne à fond. Une partie de moi pense qu’il peut encore jouer, et je ne sais pas comment ça va se terminer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *