Les Pacers vont tenir un workout demain, au Bankers Life Fieldhouse. En plus de Corey Hawkins (UC Davis), Darrun Hilliard (Villanova), TJ McConnell (Arizona) ou DJ Newbill (Penn State), Frank Kaminsky (Wisconsin) et Myles Turner (Texas) seront également de la partie pour permettre à Indiana de se faire une idée sur les deux intérieurs, susceptibles d’être disponibles lors du 11e choix de la franchise.
D’après l’Indianapolis Star, Frank Kaminsky se verrait d’ailleurs très bien atterrir à Indianapolis. Les Pacers feraient même partie des trois équipes où il espère finir.
Il faut dire que Larry Bird a clairement expliqué qu’il voulait que son équipe joue plus vite à partir de la saison prochaine et que Paul George devrait être décalé au poste 4. Pour l’ancien de Wisconsin, ce nouveau style de jeu serait une aubaine qui lui permettrait de faire parler son talent offensif, même en sortie de banc.
Reste à voir si Indiana est prêt à miser sur lui ou préfère essayer de recruter un pivot défensif plus mobile que Roy Hibbert, plus dans les plans à long terme du club.