Assistant de Gregg Popovich à San Antonio, le légendaire Ettore Messiona (quadruple vainqueur de l’Euroleague) est ouvert à la possibilité de prendre un main une franchise en NBA.
« J’y songe très sérieusement mais je consulterai d’abord Gregg Popovich et RC Buford pour leur demander conseil » a déclaré Messina à la Gazzetta Dello Sport et retranscrit par Sportando. « Mais dans le même temps, je suis aussi très heureux chez les Spurs, avec qui il me reste encore deux ans de contrat. Peut-être que j’irai au bout de mon contrat et rentrerai à la maison. »
Le Thunder avait étudié la possibilité d’engager le technicien italien mais a préféré miser sur Billy Donovan. Les Nuggets et le Magic sont actuellement à la recherche d’un coach mais ce n’est pas certain que Messina soit dans leurs petits papiers.