NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fred Hoiberg de nouveau opéré du coeur

Actuellement coach d’Iowa State, et mentor de Ronny Turiaf qui a souffert des mêmes problèmes cardiaques, Fred Hoiberg va de nouveau subir une opération selon Fox29.com. C’est déjà en raison de problèmes cardiaques que l’ancien joueur des Bulls et Wolves avait dû cesser sa carrière.

« Après ma première opération pour remplacer ma valve aortique il y a dix ans, je savais que ce serait quelque chose dont j’aurais besoin. Elle connaît de grosses insuffisances et le temps est venu de la remplacer. J’espère que ce sera ma dernière opération et que je pourrai mettre ça derrière moi. »

L’opération aura lieu à Minnesota. En ce qui concerne son avenir professionnel, Fred Hoiberg est pressenti pour remplacer Tom Thibodeau, au cas où les Bulls décideraient de se séparer de ce dernier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *