NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stan Van Gundy fier de ses joueurs

150310_lakers_v_pistons_013Début de saison complètement raté (5 victoires en 28 matches), départ de Josh Smith, blessure de Brandon Jennings… Pour sa première saison à la tête des Pistons, Stan Van Gundy n’a pas chômé et il tient à rendre hommage à la combativité de ses joueurs.

« Ce qui m’a fait tenir, c’est notre groupe » explique le coach au site de la NBA. « Ils ont continué de se battre même après un bilan de 5-23 en début de saison. On est bien revenu, puis on a perdu 10 matches de suite, dont certains de peu. Les gars se sont battus, ils n’ont pas abandonné malgré le grand nombre de défaites. »,

A la tête du Heat et du Magic, SVG a connu des années magnifiques avec une finale NBA en 2009, ou encore une finale de conférence en 2005. Pourtant, cette saison avec seulement 28 victoires (pour le moment) restera dans sa mémoire.

« Ils ont été fantastiques, surtout avec une saison en montagne russes. C’est l’un des meilleurs groupes que j’ai eus dans ma carrière. C’est un honneur de les coacher. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *